Conseil de beauté : Des sourcils parfaits

makeup brush: des sourcils parfaits

Les sourcils sont une armature naturelle pour les yeux et doivent être proportionnés au visage. Des sourcils parfaitement formés amélioreront l’apparence de vos yeux, de votre visage et accentueront votre maquillage pendant que ; des sourcils mal entretenus et indisciplinés cacheront la beauté de vos yeux.

  1. N’arrachez que la partie inférieure du sourcil dans le sens de la pousse des cheveux. N’arrachez pas le haut du sourcil, au risque de trop l’arracher et de perdre la forme du sourcil. Vous pouvez également arracher les poils perdus entre les sourcils. Si vous trouvez cela douloureux, appliquez un lubrifiant avant de vous épiler, de préférence un produit qui a un effet émoussant comme le gel oral.
  2. Si vous constatez que vos sourcils commencent à s’amincir, utilisez une couleur de sourcil pour les combler par des traits de plume, ne tracez pas de lignes à la place des sourcils.
  3.  Les sourcils doivent être de la même couleur que vos cheveux ou d’une couleur plus claire.
  4. Votre sourcil doit commencer juste au-dessus du coin intérieur de votre œil. Pour déterminer où le sourcil doit commencer, placez un crayon contre la narine et alignez-le avec le coin intérieur de votre œil. Votre sourcil doit se terminer en diagonale avec le coin extérieur de votre œil. Pour le déterminer, placez un crayon sur le côté de votre nez en l’alignant avec le coin extérieur de votre œil. Le sourcil doit dépasser le bord extérieur de l’iris.

Faites attention lorsque vous pincez et si vous n’êtes pas sûr, allez voir un professionnel. Une épilation incorrecte peut ruiner l’apparence de vos sourcils et après un certain temps, le sourcil ne repoussera plus. Si vous faites appel à un professionnel, prenez des rendez-vous réguliers et ne laissez pas vos sourcils devenir trop indisciplinés entre les rendez-vous. Ou, après avoir fait appel à un professionnel, gardez vos sourcils en forme en épilant les poils perdus au fur et à mesure de leur croissance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *